0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma brosse coiffante Philips produit une odeur

    Mis à jour le 2019-01-16

    Ne vous inquiétez pas, il est parfaitement normal que votre boucleur Philips dégage une odeur particulière lors de la première utilisation. Il existe cependant des moyens de réduire l'odeur.

    Utilisez le boucleur dans un endroit ouvert ou bien ventilé

    L'odeur disparaîtra une fois que vous aurez utilisé la brosse coiffante plusieurs fois. Si l'odeur persiste, veuillez nettoyer l'appareil avec un chiffon humide une fois qu'il est froid. Lors de la prochaine utilisation, l'odeur devrait avoir disparu.

    Ça ne marche pas ?

    Si votre brosse coiffante Philips continue de produire une odeur, cessez de l'utiliser et contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays ou confiez l'appareil au Centre Service Agréé Philips le plus proche.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HP8260/00 , HP8339/00 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.