• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    La vidéo de mon caméscope Philips est déformée à l’écran d’un téléviseur

    Le système TV sur le caméscope ne correspond pas à celui du téléviseur connecté.

    Sélectionnez Settings (Réglages) –> TV system (Système TV) puis sélectionnez PAL ou NTSC, selon le système du téléviseur.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : CAM150PK/00 , CAM200WH/37 , CAM150BU/37 , CAM200WH/00 , CAM102BU/37 , CAM150OR/37 , CAM110SL/37 , CAM110RD/37 , CAM110BU/37 , CAM102SL/37 , CAM102PK/37 , CAM150PK/37 , CAM200BL/00 , CAM295BL/00 , CAM295WH/00 , CAM102SB/00 , CAM150RD/00 , CAM150RD/37 , CAM300WH/37 , CAM300BL/00 , CAM150BU/00 , CAM150OR/00 , CAM300GY/00 , CAM300WH/00 , CAM102BU/00 , CAM110RD/00 , CAM110BU/00 , CAM102SL/00 , CAM102PK/00 , CAM110BL/00 , CAM110SL/00 , CAM100BU/00 , CAM100BU/37 , CAM100GY/37 , CAM100PK/37 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique