1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    • Retour sous 30 jours garantie

    • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

    • Retour gratuit

    Produits

    Sonicare DiamondClean Smart 9300 Brosse à dents sonique électrique avec application

    Tuteur personnalisé, Capteurs intel. de tête de brosse, Recon. intelligente de tête de brosse, 4 modes, 3 niveaux d'intensité HX9903/61

    Dépannage

    Les vibrations de ma brosse à dents Philips Sonicare sont moins puissantes que d'habitude

    Votre brosse à dents Philips Sonicare vibre-t-elle faiblement ou est-elle moins puissante qu'auparavant ? Vous pouvez consulter les causes et solutions possibles suivantes pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    Play Pause

    La fonction Easy-start est activée

    La fonction Easy-start est, par défaut, activée sur certains modèles. La fonction Easy-start vous permet d'augmenter les vibrations au fil du temps pour vous habituer au brossage électrique. Désactivez la fonction Easy-start pour augmenter les vibrations. Vous trouverez des informations détaillées dans le manuel d'utilisation fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare pour désactiver la fonction Easy-start.

    La batterie est presque vide

    Les vibrations de votre brosse à dents Philips Sonicare faiblissent quand la batterie se décharge. Chargez entièrement votre brosse à dents pour augmenter les vibrations. Jusqu'à 24 heures peuvent être nécessaires pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare. Assurez-vous d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents. Certaines brosses à dents Philips Sonicare sont fournies avec différents types de chargeurs. Ils ne sont pas interchangeables.

    La tête de brosse est usée

    Les têtes de brosse usées peuvent sembler moins efficaces ou moins puissantes lorsque vous vous brossez les dents. Nous vous recommandons de remplacer votre tête de brosse après 3 mois d'utilisation.

    Votre tête de brosse est usée

    Les têtes de brosse usées peuvent sembler moins efficaces ou moins puissantes lorsque vous vous brossez les dents. Si vous utilisez votre tête de brosse depuis plus de 3 mois, nous vous recommandons de la remplacer.

    Le problème a-t-il été résolu ? Veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

    Le problème a-t-il été résolu ?

    Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HX9903/61 , HX6963/74 , HX3211/65 , HX6857/43 , HX6877/73 , HX6871/49 , HX6820/60 , HX6827/11 , HX6829/81 , HX9903/01 , HX9957/51 , HX9903/41 , HX9903/21 , HX9903/11 , HX9985/08 , HX9985/48 , HX9985/28 , HX9985/18 , HX6810/50 , HX9985/01 , HX6888/18 , HX6877/21 , HX6876/21 , HX6870/41 , HX6817/01 , HX6816/01 , HX6815/01 , HX6812/01 , HX6964/77 , HX9924/01 , HX9924/41 , HX9924/21 , HX9924/11 , HX6211/05 , HX9192/01 , HX9194/08 , HX9193/04 , HX9193/03 , HX6392/02 , HX9343/10 , HX9383/76 , HX9383/62 , HX9383/57 , HX9383/10 , HX6582/51 , HX9332/10 , HX9392/90 , HX9392/05 , HX9372/10 , HX9362/10 , HX9352/10 , HX6321/02 , HX3211/03 , HX3211/33 , HX3211/23 , HX3211/12 , HX9143/02 , HX3211/17 , HX6211/99 , HX9371/04 , HX9188/11 , HX6211/07 , HX9172/15 , HX8911/02 , HX9382/74 , HX9142/32 , HX9182/34 , HX9182/32 , HX6362/02 , HX6962/73 , HX9382/54 , HX9181/25 , HX6211/98 , HX6681/07 , HX6581/50 , HX9342/03 , HX9181/26 , HX6211/04 , HX6631/24 , HX9362/68 , HX6211/96 , HX6311/07 , HX9352/04 , HX5661/99 , HX9170/10 , HX5610/00 , HX5610/04 , HX6512/55 , HX6733/90 , HX9382/05 , HX9332/03 , HX9332/12 , HX9332/05 , HX9332/04 , HX6511/02 , HX6972/10 , HX6311/02 , HX6911/02 , HX6942/10 , HX6932/10 , HX6732/80 , HX6511/50 , HX6582/50 , HX6711/02 , HX6732/02 , HX6982/03 , HX6902/02 , HX5361/29 , HX5752/02 , HX5751/02 . plus moins

    Ce n'est pas votre produit?