Un moyen plus facile d'éliminer la plaque interdentaire¹
Passer le fil dentaire est une chose que nous prévoyons, mais que finalement nous ne faisons pas souvent. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une alternative plus simple et plus rapide : le jet dentaire. AirFloss pulse des giclées d'air et d'eau pour nettoyer les espaces interdentaires, évitant la corvée du fil dentaire.
Votre routine de nettoyage buccal en 60 secondes²
Les meilleurs raccourcis sont ceux qui font gagner du temps sans compromettre la qualité. En seulement 60 secondes voire moins, AirFloss élimine la plaque dentaire et améliore la santé gingivale².
Améliore la santé gingivale en 2 semaines²
Une bonne santé des gencives ne se limite pas au simple brossage. AirFloss élimine 99,9 % de la plaque dentaire³ et améliore la santé gingivale de 97 % des utilisateurs². Les jets dentaires comme Airfloss sont également plus doux pour vos gencives que le fil dentaire⁴
Info : Les aliments acides du petit-déjeuner peuvent fragiliser votre émail pendant 45 minutes environ après avoir mangé.
Conseil : brossez avant le petit-déjeuner et rincez avec un bain de bouche sans alcool après avoir mangé.
Info : Au fur et à mesure de l'usure des poils, la tête élimine moins de plaque dentaire.
Conseil : Si les poils de rappel bleus faiblissent avant trois mois d'utilisation, il est temps de remplacer la tête de brosse.
* Prix d'achat au détail conseillé
1 Plus facile à utiliser que le fil dentaire pour 89 % des utilisateurs/patients sondés aux États-Unis
2 En cas d'utilisation conjointe avec une brosse à dents manuelle et un rinçage buccal antimicrobien chez les patients atteints de gingivite légère à modérée
3 Dans les zones traitées; en étude laboratoire, les résultats buccaux réels peuvent varier
4 Enquête menée auprès de patients américains