FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon thermomètre numérique Philips Avent n'affiche rien

    Mis à jour le 2017-12-01

    Si rien n'apparaît sur l'afficheur de votre thermomètre numérique Philips Avent, il existe peut-être une solution simple. Découvrez comment résoudre ce problème vous-même.

    La pile est peut-être déchargée. Suivez les instructions pour savoir comment remplacer la pile de votre thermomètre avec embout souple.
    Remarque : Il est impossible de remplacer la pile du thermomètre sucette. Lorsque la pile est vide, jetez le thermomètre sucette.

    Remplacez la pile du thermomètre avec embout souple comme indiqué ci-dessous
    1) Retirez le couvercle du compartiment à piles.
    2) Utilisez un objet pointu non conducteur pour retirer la pile (un cure-dent, par exemple).
    3) Insérez une nouvelle pile (LR41) en veillant à diriger le pôle positif (+) vers le haut.
    4) Replacez le couvercle du compartiment à piles.
    5) Jetez la pile de façon appropriée.

    Vérifiez que l'unité de mesure du thermomètre sucette est bien fixée à la sucette et complètement tournée en position verrouillée (pointée vers le symbole de verrouillage).

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.