FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon thermomètre numérique Philips ne fonctionne pas

    Mis à jour le 2017-12-01

    Si votre thermomètre numérique Philips ne fonctionne pas, vous pouvez facilement résoudre le problème vous-même dans la plupart des cas. Découvrez comment.

    Le thermomètre avec embout souple dispose d'une pile longue durée dont la durée de vie est d'environ 2 ou 3 ans. Lorsque la pile est faible, vous pouvez la remplacer comme suit avant d'utiliser le thermomètre :

    1. Retirez le couvercle du compartiment à piles
    2. Utilisez un objet pointu non conducteur pour retirer la pile (un cure-dent, par exemple)
    3. Insérez une nouvelle pile (LR41) en veillant à diriger le pôle positif (+) vers le haut
    4. Replacez le couvercle du compartiment à piles.
    5. Jetez la pile de façon appropriée

    Remarque : Il est impossible de remplacer la pile du thermomètre sucette. Lorsque la pile est vide, jetez le thermomètre sucette.

    Vérifiez que l'unité de mesure du thermomètre sucette est bien fixée à la sucette et complètement tournée en position verrouillée.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.