FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon épilateur Philips émet un son étrange ou fonctionne de manière anormale

    Mis à jour le 2018-12-18

    Ce n'est pas bon signe. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez peut-être résoudre le problème vous-même. Suivez tout simplement les conseils ci-dessous.

    Appuyez un peu moins fort sur votre peau.

    Assurez-vous que la tension indiquée sur l'adaptateur correspond bien à la tension secteur locale.

    Si elle n'est pas propre, retirez la tête d'épilation de l'appareil et nettoyez-la.

    Cet épilateur est destiné à un usage domestique uniquement. Si cet appareil est utilisé dans un cadre professionnel, sa durée de vie sera réduite.

    • Vérifiez que ni l’épilateur, ni la tête ne contiennent des pièces cassées.
    • Si la tête d'épilation est endommagée, remplacez-la.
    • Si vous entendez un bruit provenant de pièces détachées à l'intérieur de l'épilateur, cessez de l'utiliser et amenez-le à votre revendeur Philips local ou appelez le Service Consommateurs.

    Contactez-nous.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.