FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les fonctions de mon purificateur d'air Philips ne s'activent pas

    Mis à jour le 04 April 2023

    Si la fonction sélectionnée de votre purificateur d'air Philips ne s'active pas, vous trouverez ci-dessous des suggestions pour résoudre ce problème.

    Si votre purificateur d'air Philips est branché sur le secteur mais que vous n'avez pas appuyé sur le bouton marche/arrêt, l'appareil passe en mode veille. Dans ce cas, la fonction ou l'heure sélectionnée ne fonctionne pas.

    Pour résoudre ce problème, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour rallumer votre purificateur.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.