FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les voyants de l'écoute-bébé Philips Avent ne fonctionnent pas

    Mis à jour le 2018-07-23

    Il peut arriver que le voyant de rétroéclairage, « Link » ou de batterie de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent cesse de fonctionner. Essayez la solution suivante pour résoudre le problème par vous-même.

    Réinitialisez l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent en procédant comme suit :

    1. Retirez les piles de l'unité-parents.
    2. Remettez les piles dans l'unité-parents.
    3. Allumez l'écoute-bébé Philips Avent et vérifiez si tous les voyants fonctionnent à nouveau.

    Si cette solution ne vous permet pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.