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    Assistance Philips

    Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?

    Mis à jour le 2018-12-05

    En enregistrant votre produit, nous pourrons mieux vous assister en cas de besoin. Vous bénéficierez également de six mois de garantie supplémentaire sur votre brosse à dents Philips Sonicare. Suivez ces instructions pour enregistrer votre brosse à dents Philips Sonicare.

    Vous pouvez enregistrer votre brosse à dents Philips Sonicare sur My Philips en suivant les étapes ci-après :

    1. Rendez-vous sur My Philips.
    2. Créez un compte à l'aide de votre adresse e-mail ou connectez-vous en utilisant votre compte de réseau social.
    3. Cliquez sur [Enregistrer un produit] (register product) et recherchez votre brosse à dents Philips Sonicare.
    4. Remplissez les informations d'inscription telles que la date d'achat, la preuve d'achat, et vos préférences en matière de communication. Remarque : le téléchargement de la preuve d'achat est facultatif.
    5. Cliquez sur Enregistrer pour terminer votre inscription.

    Si vous possédez une brosse à dents intelligente, vous pouvez également enregistrer votre brosse à dents à l'aide de l'application Philips Sonicare. Pour enregistrer votre brosse à dents connectée via l'application, suivez les instructions suivantes :

    1. Ouvrez l'application Philips Sonicare.
    2. Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
    3. Sélectionnez Assistance.
    4. Sélectionnez [Enregistrement du produit] (product registration).
    5. Suivez les instructions dans l'application pour terminer l'opération.

    Remarque : avant de procéder à l'enregistrement de votre brosse à dents, vous devez synchroniser votre brosse à dents avec l'application Philips Sonicare au moins une fois.

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