FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    L'afficheur de mon Airfryer Philips indique 5 ou 6 tirets

    Mis à jour le 09 March 2023
    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 5 ou 6 tirets, consultez les conseils de dépannage ci-dessous.
    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 5 tirets, il s'agit d'un code d'erreur et nous vous conseillons la solution suivante :
    1. Débranchez l'appareil et laissez-le reposer pendant 5 minutes avant de le rebrancher.
    2. Si les tirets s'affichent encore, appelez la hotline de la SAV Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Remarque : Si l'Airfryer affiche d'autres caractères inhabituels, cela signifie que l'afficheur LCD ne fonctionne pas correctement. Veuillez envoyer l'appareil en réparation.
    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 6 tirets, il s'agit d'un code d'erreur et nous vous conseillons la solution suivante :
    1. Débranchez l'appareil et laissez-le reposer pendant 5 minutes avant de le rebrancher.
    2. Si les tirets s'affichent encore, appelez la hotline de la SAV Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Remarque : Si l'Airfryer affiche d'autres caractères inhabituels, cela signifie que l'afficheur LCD ne fonctionne pas correctement. Veuillez envoyer l'appareil en réparation.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.