FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Pourquoi ne puis-je voir la file d'attente instantanée que dans l'application Netflix sur mon téléviseur Philips, mon lecteur Blu-Ray ou mon Home Cinéma?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Certains modèles n'affichent que la File d'attente instantanée Netflix. Pour ajouter des films à la file d'attente, vous devez vous connecter à votre compte Netflix à partir d'un ordinateur et ajouter des films à la file d'attente à partir de là.

    Les modèles actuels qui afficheront plus de fonctionnalités que la file d'attente instantanée sont: xxPFL4706, xxPFL5706, xxPFL4907, xxPFL3907, xxPFL3807, BDP5506, HTS5506, HTS3541, BDP2900, BDP3406 et BDP5406. Si un modèle répertorié ci-dessus ne présente pas toutes les fonctionnalités, veuillez effectuer une mise à jour logicielle.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.