FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon casque Philips s'éteint/le son se coupe par intermittence

    Mis à jour le 2017-08-04

    Le « volume d'entrée » vers l'émetteur/la base d'accueil est trop faible. Après un certain laps de temps, la fonction demise hors tension automatique est activée.

    Le volume d'entrée doit être réglé au niveauadéquat : réglez le volume de votre source audio sur le niveau maximal acceptable. Si possible, veillez à toujours connecter le casque à une sortie audio réglable (c'est habituellement le cas de toute prise de sortie pour casque).

    En présence d'une chaîne hi-fi, réglez le bouton de volume principal de celle-ci à un niveau plus élevé.

    Sur certains téléviseurs, vous ne pouvez régler le niveau de sortie de la prise du casque que via le menu à l'écran.

    Remarque : il convient de régler le volume d'écoute uniquement sur lecasque.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.