FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon enceinte BM5 Izzy Philips ne répond pas

    Mis à jour le 2017-08-04

    Il est possible que votre enceinte Izzy soit en mode DÉMO.

    Si le numéro de série de l'appareil est AJPA1548xxxxxx ou supérieur :

    • pour le désactiver, maintenez enfoncée la touche GROUP pendant que vous branchez l'appareil au secteur pendant 15 secondes.

    Si le numéro de série de l'appareil est inférieur à AJPA1548xxxxxx :

    • pour le désactiver, maintenez enfoncée la touche POWER ou PLAY pendant que vous branchez l'appareil au secteur pendant 15 secondes. Veuillez essayer les deux scénarios.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.