FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon purificateur d'air Philips ne se connecte pas au Wi-Fi dans d'autres pièces

    Mis à jour le 2018-01-24

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre purificateur d'air Philips au Wi-Fi après l'avoir déplacé dans une autre pièce, plusieurs causes sont possibles. En savoir plus ici.

    Votre purificateur d'air est peut-être hors de portée du routeur Wi-Fi lorsqu'il est placé dans une autre pièce. Vous pouvez essayer de rapprocher le purificateur d'air du routeur Wi-Fi.

    La connectivité Wi-Fi de votre purificateur d'air peut être interrompue par des interférences électromagnétiques ou autres. Éloignez le purificateur d'air de tout autre appareil électronique pouvant causer des interférences.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.