FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma machine espresso manuelle Philips/Saeco ne fonctionne pas

    Mis à jour le 23 August 2022
    Si vous constatez que votre machine espresso manuelle Philips ne fonctionne pas normalement, consultez les causes et solutions possibles ci-dessous. 
    Si vous constatez que le voyant d'alimentation vert de votre machine espresso manuelle n'est pas allumé, essayez les solutions ci-dessous :
    • Assurez-vous que la machine espresso est branchée sur une prise électrique alimentée ou essayez une autre prise.
    • Certains modèles de machines espresso manuelles Philips sont équipés d'une fonction d'arrêt automatique. Dans ce cas, votre machine espresso s'éteint automatiquement au bout de 30 minutes. Il vous suffit de rallumer la machine.
    Si vous constatez que le voyant d'alimentation vert de votre machine espresso manuelle est allumé mais que l'eau ne chauffe pas, vous devez rincer la machine.

    Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
    1. Rincez et remplissez le réservoir avec de l'eau du robinet.
    2. Réglez le bouton de marche/arrêt à l'arrière de la machine sur la position I.
    3. Le voyant d'alimentation situé en façade s'allume.
    4. Placez un récipient sous le mousseur à lait.
    5. Ouvrez le bouton de vapeur/eau chaude situé sur le côté de la machine en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    6. Réglez le sélecteur sur la position Café. Laissez s'écouler le contenu du réservoir d'eau.
    7. Une fois toute l'eau évacuée, fermez le bouton de vapeur/eau chaude et réglez le sélecteur sur la position neutre. 

     
    Procédure de rinçage initial : machine espresso manuelle Philips
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.