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    Assistance Philips

    Dépannage pour coupler et connecter une enceinte Bluetooth®

    Mis à jour le 2018-04-02

    Si vous rencontrez un problème avec le couplage ou la connexion de votre enceinte Bluetooth® Philips avec votre smartphone, procédez comme suit.

    • Assurez-vous que l'enceinte et le smartphone sont chargés.
    • Vérifiez si cette enceinte est déjà connectée à un autre appareil Bluetooth®. Si c'est le cas, débranchez cet appareil et réessayez.

    Si les indications ci-dessus ne vous aident pas :

    • Sur votre smartphone, supprimez l'enceinte de la liste des appareils sous Bluetooth®.

    Puis, essayez de coupler à nouveau l'enceinte avec le smartphone. Vous trouverez ci-dessous quelques points à prendre en compte.

    • Assurez-vous que l'enceinte est en mode de couplage. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)
    • Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone.
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