FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon application Philips HomeID s'est fermée ou a planté.

    Mis à jour le 16 octobre 2024
    Si l'application HomeID plante fréquemment, essayez l'une des options suivantes, une par une : 
    1. Fermez puis redémarrez l'application HomeID. 
    2. Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de l'application HomeID. Recherchez des mises à jour dans l'App Store. 
    3. Redémarrez votre téléphone.
    4. Videz le cache de votre téléphone (Settings / HomeID / Empty Cache (Paramètres / HomeID / Vider le cache))
    5. En dernier recours, vous pouvez supprimer et réinstaller l'application HomeID.
    Si aucune des solutions ci-dessus n'a fonctionné, contactez votre assistance clientèle Philips locale.
     
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.