FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    L'écran de ma machine à pâtes Philips indique une quantité incorrecte ou aucune quantité de farine.

    Mis à jour le 25 August 2023
    Si votre machine à pâtes Philips ne pèse pas la farine ou si la quantité de farine pesée est incorrecte, lisez ce qui suit pour résoudre ce problème.
     
    Posez la machine à pâtes sur une surface plane et stable. Veillez à ce que l'appareil ne soit pas posé sur son cordon d'alimentation.
     
    Avant de verser la farine dans votre machine à pâtes, attendez que l'écran affiche « 000 ». Si vous versez la farine avant, la balance n'aura pas eu le temps de s'étalonner et ne pourra pas la peser correctement.
     
    Soulevez la machine à pâtes et poussez légèrement les 4 pieds dans l'appareil pour vous assurer qu'ils sont bien en place.

    Ces procédures ne vous ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.