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    Nous livrons nos produits au Canada dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la confirmation de la livraison grâce au service de livraison en deux jours de FedEx. Si vous commandez plusieurs produits, vos produits pourraient être expédiés séparément.
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    Suivi de la commande

    Comment puis-je faire le suivi de la livraison de ma commande ?

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de notre part par courriel. Grâce à ce numéro, vous pouvez faire le suivi de la livraison de votre commande. Veuillez noter que vous pourriez recevoir plusieurs numéros de suivi si votre commande est expédiée en plusieurs livraisons.

     

    Si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison, votre commande peut être livrée à un voisin ou à un point de collecte FedEx à proximité. Vous recevrez toujours un avis de FedEx dans votre boîte à lettres indiquant où vous pouvez ramasser le colis.

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    Options de livraison

    Quelles options d’expédition offrez-vous ?

    Nous offrons le service de livraison en deux jours par FedEx.

     

    Le service d’expédition que nous offrons :

    – est entièrement assuré et sécuritaire

    – ne comprend pas le déballage et l’installation du produit

    – ne comprend pas le ramassage et le recyclage des vieux produits.

     

    Les dates de livraison ou d’expédition fournies par Philips Canada ne sont que des estimations et peuvent changer.

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    Nous ne pouvons livrer qu’à des adresses au Canada et ne pouvons livrer à des boîtes postales. Si vous avez des questions, communiquez avec le centre d’appels de la boutique en ligne Philips au 1-866-309-3263 (sans frais) entre 9 h et 18 h (HE), du lundi au vendredi.

     

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    Quels sont les frais d’expédition ?

    Les commandes admissibles dont le montant est supérieur à 50 $ sont expédiées sans frais. Les conditions d’admissibilité à la livraison sans frais sont les suivantes :

     

    – cette offre ne s’applique qu’aux commandes de marchandises et exclut les taxes et autres frais

    – les coupons promotionnels et autres rabais, le cas échéant, seront déduits du sous-total de vos articles et peuvent affecter votre admissibilité à la livraison gratuite

    – les cartes-cadeaux (y compris les cartes-cadeaux électroniques) ne seront pas prises en compte dans l’offre de livraison gratuite.

     

    Si vous annulez une partie d’une commande, l’admissibilité du reste de votre commande pourrait être affectée.

    Vous pouvez également consulter les coûts d’expédition, après avoir passé votre commande, dans le courriel de confirmation de la commande et dans la section « Consulter l’historique des commandes » de la page Mon compte après avoir ouvert une session.
    Si votre commande est inférieure à 50 $, les frais d’expédition sont de 11,99 $.
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