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Panier d’achat

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    Assistance Philips

    Garantie Philips pour les produits de la catégorie Santé

    SmartSleep, sommeil, asthme

    Philips garantit ses produits pendant une période précise après la date d’achat. Les produits présentant une défaillance causée par des matériaux défectueux ou un défaut de fabrication seront remplacés aux frais de Philips, dans la mesure où une preuve d’achat valide est fournie pendant la période d’admissibilité. Les dommages causés par l’utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L’utilisateur doit respecter à la lettre toutes les directives du manuel de l’utilisateur et s’abstenir de toute action ou utilisation jugée inutile ou ne respectant pas les mises en garde du manuel de l’utilisateur. Si le produit est utilisé dans un pays où son utilisation n’est pas prévue, une conversion de tension peut être nécessaire. Philips ne peut être tenue responsable des pannes de courant causées par une alimentation électrique inappropriée de l’appareil.

    Période de garantie

    Le tableau suivant présente la période de garantie pour divers produits de la catégorie Santé :

     

    Santé

    Serre-tête pour un sommeil profond

    24 mois

    Capteurs de rechange pour le Serre-tête pour un sommeil profond

    Aucune garantie

    Bandeau SmartSleep Snoring Relief

    24 mois

    Programme pour un meilleur sommeil

    Aucune garantie

     

    Cette garantie s’ajoute à vos droits en matière de garantie prévus par la loi. Vos droits en matière de garantie prévus par la loi ne sont pas limités par cette garantie de Philips. La réparation de l’appareil ne constitue pas une nouvelle garantie.


    Une garantie prolongée est offerte pour certains produits Philips .

    • Pour être admissible à vous prémunir d’une garantie prolongée de Philips, enregistrez votre produit dans votre compte MyPhilips dans les 90 jours suivant l’achat.
    • Une fois le produit enregistré, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les renseignements détaillés de votre garantie prolongée.
    • Conservez votre reçu et le courriel de confirmation en lieu sûr comme preuve de la garantie prolongée.

    Modalités de la garantie

    La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d’achat. La durée de la période de garantie varie selon le produit. Reportez-vous à la section Période de la garantie pour connaître la durée spécifique de la garantie de votre produit. Une preuve d’achat valide est requise.


    La garantie Philips s’applique lorsque le produit a été manipulé correctement dans le cadre d’une utilisation prévue, telle que décrite dans le mode d’emploi. Lisez le mode d’emploi attentivement avant d’installer ou d’utiliser le produit.


    Selon le produit et la défaillance, Philips déterminera quelle est la meilleure option de service pour vous. Pour les produits connectés, nous vous recommandons de sauvegarder vos données personnelles avant de retourner ou de jeter le produit. Philips ne sera pas tenue responsable de la perte de ces données.

    Qu’est-ce qui n’est pas inclus dans la garantie?

    LA GARANTIE NE COUVRE PAS LES CAS SUIVANTS :

     

    • Dommages indirects ou consécutifs tels que la perte de temps, la perte de données ou la perte de revenu. Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accidentels ou consécutifs. Par conséquent, il est possible que la limitation présentée ci-dessus ne s’applique pas à votre cas.
    • Compensation pour des activités effectuées par vous-même, telles qu’une maintenance régulière, l’installation de mises à jour du micrologiciel ou la sauvegarde de données.

     

    LA GARANTIE NE S’APPLIQUE PAS AUX CAS SUIVANTS :

     

    • Si la preuve d’achat, le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de date de production du produit a été rendu illisible.
    • Si le produit a été acheté en provenance d’un stock défectueux.
    • Si le défaut est le résultat d’une utilisation abusive ou excessive, en dehors de l’objectif prévu.
    • Si le défaut est dû aux conditions environnementales, à la connexion de périphériques, d’équipements supplémentaires ou d’accessoires (y compris le logiciel) qui ne sont pas conformes au mode d’emploi.
    • Si l’unité a été endommagée, y compris mais sans s’y limiter, par des animaux, des éclairs, une tension anormale, un incendie, une catastrophe naturelle, un transport ou de l‘eau (à moins que le mode d’emploi n’ait expressément indiqué que le produit peut être rincé).
    • Pour les composants non électriques, l’usure normale, les accessoires, les piles de rechange ou le remplacement de pièces consommables telles que les têtes de brosse à dents.
    • Si le produit ne fonctionne pas correctement, car il n’a pas été conçu à l’origine pour le pays où il est utilisé, ce qui peut arriver s’il est importé.
    • Si le produit ne fonctionne pas correctement en raison de problèmes de connexion avec des fournisseurs de services, tels qu’Internet.

    Dépannage

    Votre produit ne fonctionne-t-il pas comme il devrait?

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