Assistance Philips
SmartSleep, sommeil, asthme
Philips garantit ses produits pendant une période précise après la date d’achat. Les produits présentant une défaillance causée par des matériaux défectueux ou un défaut de fabrication seront remplacés aux frais de Philips, dans la mesure où une preuve d’achat valide est fournie pendant la période d’admissibilité. Les dommages causés par l’utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L’utilisateur doit respecter à la lettre toutes les directives du manuel de l’utilisateur et s’abstenir de toute action ou utilisation jugée inutile ou ne respectant pas les mises en garde du manuel de l’utilisateur. Si le produit est utilisé dans un pays où son utilisation n’est pas prévue, une conversion de tension peut être nécessaire. Philips ne peut être tenue responsable des pannes de courant causées par une alimentation électrique inappropriée de l’appareil.
Le tableau suivant présente la période de garantie pour divers produits de la catégorie Santé : Santé
Serre-tête pour un sommeil profond | 24 mois |
Capteurs de rechange pour le Serre-tête pour un sommeil profond | Aucune garantie |
Bandeau SmartSleep Snoring Relief | 24 mois |
Programme pour un meilleur sommeil | Aucune garantie |
Cette garantie s’ajoute à vos droits en matière de garantie prévus par la loi. Vos droits en matière de garantie prévus par la loi ne sont pas limités par cette garantie de Philips. La réparation de l’appareil ne constitue pas une nouvelle garantie.
Une garantie prolongée est offerte pour certains produits Philips .
La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d’achat. La durée de la période de garantie varie selon le produit. Reportez-vous à la section Période de la garantie pour connaître la durée spécifique de la garantie de votre produit. Une preuve d’achat valide est requise.
La garantie Philips s’applique lorsque le produit a été manipulé correctement dans le cadre d’une utilisation prévue, telle que décrite dans le mode d’emploi. Lisez le mode d’emploi attentivement avant d’installer ou d’utiliser le produit.
Selon le produit et la défaillance, Philips déterminera quelle est la meilleure option de service pour vous. Pour les produits connectés, nous vous recommandons de sauvegarder vos données personnelles avant de retourner ou de jeter le produit. Philips ne sera pas tenue responsable de la perte de ces données.
La garantie ne s’applique pas :
Dépannage