FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Garantie Philips pour les produits de la catégorie Santé

    SmartSleep, sommeil, asthme

    Philips garantit ses produits pendant une période précise après la date d’achat. Les produits présentant une défaillance causée par des matériaux défectueux ou un défaut de fabrication seront remplacés aux frais de Philips, dans la mesure où une preuve d’achat valide est fournie pendant la période d’admissibilité. Les dommages causés par l’utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L’utilisateur doit respecter à la lettre toutes les directives du manuel de l’utilisateur et s’abstenir de toute action ou utilisation jugée inutile ou ne respectant pas les mises en garde du manuel de l’utilisateur. Si le produit est utilisé dans un pays où son utilisation n’est pas prévue, une conversion de tension peut être nécessaire. Philips ne peut être tenue responsable des pannes de courant causées par une alimentation électrique inappropriée de l’appareil.

    Période de garantie

    Le tableau suivant présente la période de garantie pour divers produits de la catégorie Santé :

     

    Santé

    Serre-tête pour un sommeil profond

    24 mois

    Capteurs de rechange pour le Serre-tête pour un sommeil profond

    Aucune garantie

    Bandeau SmartSleep Snoring Relief

    24 mois

    Programme pour un meilleur sommeil

    Aucune garantie

     

    Cette garantie s’ajoute à vos droits en matière de garantie prévus par la loi. Vos droits en matière de garantie prévus par la loi ne sont pas limités par cette garantie de Philips. La réparation de l’appareil ne constitue pas une nouvelle garantie.


    Une garantie prolongée est offerte pour certains produits Philips .

    • Pour être admissible à vous prémunir d’une garantie prolongée de Philips, enregistrez votre produit dans votre compte MyPhilips dans les 90 jours suivant l’achat.
    • Une fois le produit enregistré, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les renseignements détaillés de votre garantie prolongée.
    • Conservez votre reçu et le courriel de confirmation en lieu sûr comme preuve de la garantie prolongée.

    Modalités de la garantie

    La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d’achat. La durée de la période de garantie varie selon le produit. Reportez-vous à la section Période de la garantie pour connaître la durée spécifique de la garantie de votre produit. Une preuve d’achat valide est requise.


    La garantie Philips s’applique lorsque le produit a été manipulé correctement dans le cadre d’une utilisation prévue, telle que décrite dans le mode d’emploi. Lisez le mode d’emploi attentivement avant d’installer ou d’utiliser le produit.


    Selon le produit et la défaillance, Philips déterminera quelle est la meilleure option de service pour vous. Pour les produits connectés, nous vous recommandons de sauvegarder vos données personnelles avant de retourner ou de jeter le produit. Philips ne sera pas tenue responsable de la perte de ces données.

    Qu’est-ce qui n’est pas inclus dans la garantie?

    La garantie ne couvre pas les éléments suivants :
     
    • les dommages indirects ou immatériels comme la perte de temps, de données ou de revenu;
    • une indemnité pour les activités effectuées par vous-même comme l’entretien régulier, l’installation de mises à jour de micrologiciel ou l’enregistrement de données.
       

    La garantie ne s’applique pas :
     

    • si la preuve d’achat a été altérée ou est rendue illisible;
    • si le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de la date de production du produit ont été altérés, supprimés ou sont rendus illisibles;
    • si le produit a été acheté comme produit défectueux;
    • si des réparations ou des modifications du produit ont été effectuées par des services d’assistance ou des personnes non autorisés;
    • si la défaillance résulte d’une utilisation excessive hors des fins prévues;
    • si la défaillance est causée par un usage abusif du produit;
    • si la défaillance est causée par des conditions environnementales qui ne sont pas conformes au manuel de l’utilisateur;
    • si la défaillance résulte d’une connexion de périphériques, d’équipement additionnel ou d’accessoires (y compris les logiciels) autres que ceux recommandés dans le manuel de l’utilisateur;
    • si l’appareil a été endommagé, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages causés par les animaux, la foudre, une tension électrique anormale, un feu, une catastrophe naturelle, le transport ou l’eau (sauf si le manuel de l’utilisateur précise clairement que le produit peut être rincé);
    • lors d’usure normale ou pour le remplacement de biens de consommation non durables comme les têtes de brosse à dents;
    • si le produit ne fonctionne pas correctement, car il n’a pas été originellement conçu, fabriqué ou approuvé pour une utilisation dans le pays où il est utilisé, ce qui peut se produire si vous avez importé ce produit;
    • si le produit ne fonctionne pas correctement en raison de problèmes d’accès ou de connexion aux fournisseurs de services tels que les interruptions affectant les réseaux d’accès (comme le câble TV, satellite ou Internet), les pannes sur la ligne de l’abonné ou du correspondant, les pannes sur un réseau local (câblage, serveur de fichiers, ligne de l’utilisateur) et les pannes sur le réseau de transmission (interférence, réception brouillée, pannes ou signal de mauvaise qualité).
    • si le produit est défectueux en raison de l’usure de ses pièces, qui sont non durables en fonction de leur nature; 
    • pour les pièces non électriques.

    Dépannage

    Votre produit ne fonctionne-t-il pas comme il devrait?

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.