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    4. Choisissez l’un de nos modes de paiement et payez votre commande. 

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    J’éprouve des difficultés au moment de passer à la caisse

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    Tous les prix indiqués excluent les taxes de vente applicables au Canada (TPS [taxe sur les produits et services], TVP [taxe de vente provinciale], TVH [taxe de vente harmonisée]). Les taxes seront également indiquées lors du paiement et dans les renseignements sur votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de ventes hors taxes.

     

    Nous devons également vous facturer des frais de récupération (écofrais) pour couvrir les coûts associés au recyclage en fin de vie des produits électroniques, conformément aux programmes de recyclage provinciaux approuvés. Les frais dépendent de la province où le produit est expédié. Le montant des frais de récupération sera indiqué à l’écran au moment de passer à la caisse. Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter le programme de recyclage approuvé par votre province.

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    Modifier ou annuler la commande

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    Pour que votre commande soit livrée le plus rapidement possible, nous traitons immédiatement toutes les commandes de manière automatique. Par conséquent, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande entre le moment de la commande et celui de la livraison. Dans certaines provinces ou certains territoires canadiens, vous pourriez disposer de droits d'annulation précis; le cas échéant, nous nous engageons à respecter les lois applicables.

     

    Si vous souhaitez retourner votre commande après l’avoir reçue, contactez le centre d’appels de la boutique en ligne Philips au 1-866-309-3263 (sans frais) entre 9 h et 18 h, du lundi au vendredi. Nous vous fournirons une étiquette de retour pour le renvoi de votre produit en échange d’un remboursement complet.

     

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    Comment puis-je changer l’adresse de livraison ou la méthode d’expédition une fois la commande passée ?
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    Veuillez garder à l’esprit qu’au cours du processus de commande, il se peut qu’un produit que vous aviez mis dans votre panier s’épuise. Si vous avez enregistré dans votre panier un produit dont les stocks sont bas, il se peut qu’un autre consommateur achète ce produit. Le fait de placer un article dans votre panier ne vous garantit pas qu’il sera en stock. Pour garantir votre achat du produit, vous devez terminer le processus de paiement.

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