0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Quand dois-je remplacer la cartouche de mon système Philips SmartClean ?

    Mis à jour le 2018-12-28

    Si vous souhaitez savoir quand remplacer la cartouche de nettoyage de votre système Philips SmartClean pour les rasoirs, lisez ci-dessous.

    Remplacement de la cartouche de nettoyage SmartClean

    Nous vous recommandons de remplacer la cartouche de nettoyage de votre système Philips SmartClean lorsque la flèche sur votre appareil clignote en orange ou lorsque vous n'êtes plus satisfait des performances de nettoyage de votre SmartClean.

    Si vous utilisez le système SmartClean une fois par semaine, la quantité de liquide de nettoyage dans la cartouche est suffisante pour trois mois. Si vous êtes un utilisateur plus régulier, la cartouche doit être remplacée beaucoup plus tôt, si possible dans un délai d'un mois.

    Si vous voyez que l'icône de remplacement orange clignote sur votre station SmartClean mais qu'il reste du liquide dans la cartouche, veuillez quand même la remplacer. Ce niveau de liquide est insuffisant pour que le système SmartClean fonctionne avec efficacité.

    La cartouche Philips SmartClean est fournie avec un liquide de nettoyage spécial conçu pour cet appareil. N'essayez pas de remplir la cartouche avec un autre type de solution de nettoyage. Cela pourrait endommager votre appareil.

    Pour acheter les cartouches de rechange de votre système Philips SmartClean, rendez-vous sur notre boutique en ligne.

    Play Pause

    Comment remplacer la cartouche Philips SmartClean ?

    Pour remplacer les cartouches Philips SmartClean, veuillez suivre les étapes simples ci-dessous :

    1. Tirez sur le petit compartiment au bas du système SmartClean.

    2. Retirez la cartouche SmartClean et jetez-la.

    3. Prenez une nouvelle cartouche, retirez son couvercle et placez-la dans l'emplacement.

    Votre système SmartClean devrait maintenant être prêt à être utilisé avec votre rasoir Philips.

    Remplacement de la cartouche du système Philips SmartClean

    Puis-je remplacer la solution à l'intérieur de la cartouche de mon Philips SmartClean ?

    La cartouche Philips SmartClean est fournie avec un liquide de nettoyage spécial conçu pour cet appareil.

    N'essayez pas de remplir la cartouche avec un autre type de solution de nettoyage.

    Quelle solution Philips SmartClean dois-je acheter ?

    Vous devez acheter la solution SmartClean JC30X disponible sur la boutique en ligne Philips.

    Remarque : le dernier chiffre dans le numéro de modèle indique le nombre de cartouches dans le lot :

    • JC301 : 1 cartouche de nettoyage Philips.
    • JC302 : 2 cartouches de nettoyage Philips.
    • JC304 : lot de 4 cartouches de nettoyage Philips
    • JC305 : lot de 5 cartouches de nettoyage Philips.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.