0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment supprimer des pistes et des images de mon GoGear Philips ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Vous pouvez supprimer des pistes de votre GoGear avec le Lecteur Windows Media.

    1) Branchez votre GoGear à l'ordinateur

    2) Sélectionnez l’onglet “Sync”

    3) Dans les menus du volet du périphérique, ouvrez le fichier Media/Music (il se peut que vous deviez ouvrir le ficher de l’artiste également)

    4) Sélectionnez les pistes que vous souhaitez supprimer * Pour sélectionner plusieurs fichiers ou dossiers consécutifs, cliquez sur le premier item et en maintenant la touche “SHIFT” enfoncée et cliquez sur le dernier item * Pour sélectionner plusieurs fichiers ou dossiers non-consécutifs, maintenez la touche “CTRL” enfoncée et cliquez sur les items à sélectionner. * Pour sélectionner tous les fichiers et dossiers, maintenez la touche “CTRL” enfoncée et appuyez ensuite sur la touche “A”

    5) Appuyez sur la touche “Suppr” de votre clavier d'ordinateur.

    Les images seront supprimées de la même manière, sauf si elles se trouvent dans le dossier Media/Pictures.

    Note : Pour que la suppression soit effective, vous devez effectuer un transfert/sync (de n’importe quel fichier) dans le Lecteur Windows Media après avoir supprimé les images.

    1) Allez dans la “Bibliothèque”

    2) Sélectionnez un fichier de musique ou d’image (il peut s’agir d’un fichier déjà présent sur votre appareil), ajoutez-le dans la liste de synchronisation et vérifiez que les fichiers d’images que vous avez supprimés sont bien enlevés.

    3) Cliquez sur la touche “Start Sync”

    Note : Dans certains cas, il se peut que le synchronisation de vos fichiers doive être répétée afin de supprimer les informations des fichiers de l’index de votre GoGear.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HDD1630/17 , HDD6330/17 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.