Le son que vous entendez provient d'une source qui propose peut-être un deuxième programme audio, également appelé SAP. Si la deuxième version audio est activée mais que rien n'y est enregistré, vous n'entendrez rien. Le programme SAP correspond généralement à une autre langue.
Désactivez la fonction SAP:
Tous les téléviseurs 5505, 7705, 7505, 4706, 5706.
- Appuyez sur la touche Menu de la télécommande.
- Sélectionnez « Setup » (Configuration).
- Sélectionnez Audio (Audio).
- Si la fonction SAP est disponible, le message « Digital audio language » (Langue audio numérique) ou « Alternate audio » (Autre audio) apparaît pour les signaux analogiques. Sélectionnez l'une de ces options et choisissez votre langue ou « Off » (Désactivé).
Tous les autres modèles :
- Si vous avez la télécommande d'origine, vous pouvez appuyer sur le bouton SAP jusqu'à ce que la version audio correcte s'affiche.
- Vous pouvez également appuyer sur la touche Menu de la télécommande.
- Sélectionnez « Sound » (Son).
- Sélectionnez « Audio setting » (Réglage audio).
- Sélectionnez « Stereo » (Stéréo) ou « SAP ».
Remarque : ces réglages ne sont disponibles que si la chaîne propose un programme SAP.
Si vous n'avez toujours pas de son, assurez-vous que les haut-parleurs du téléviseur sont allumés.
*Allumez les haut-parleurs du téléviseur : *
- appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande.
- Sélectionnez « Setup » (Configuration).
- Sélectionnez « Audio ».
- Sélectionnez « TV Speakers » (Haut-parleurs du téléviseur).
- Sélectionnez « On » (Activé).