0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment transférer les enregistrements de mon lecteur Philips à mon ordinateur ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    1) Connectez votre lecteur à votre ordinateur. Le chargement s'effectue automatiquement et une nouvelle fenêtre s'affiche.

    2) Choisissez l'option Open folder to view files
    (Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers).

    • Si la fenêtre ne s'affiche pas, double-cliquez sur Ordinateur (ou Poste de travail) sur le bureau, vous trouverez alors une icône correspondant à votre lecteur. Double-cliquez sur cette icône

    3) Trouvez les dossiers correspondants.

    • Transfert de vidéos - Ouvrez le dossier Video (Vidéo) si vous souhaitez transférer des enregistrements vidéo. Remarques : vous devez ouvrir le sous-dossier CAPTURES dans le dossier Video (Vidéo) si vous souhaitez transférer des vidéos enregistrées par ce lecteur

    • Transfert d'enregistrements vocaux - Sélectionnez le dossier Recordings (Enregistrements) –> Voice (Enregistrement vocal) ou FM radio (Radio FM). Remarques : l'enregistrement de la radio FM n'est pas autorisé aux États-Unis pour des raisons légales

    • Transfert d'images - Ouvrez le dossier Picture (Image) si vous souhaitez transférer des images. Remarques : vous devez ouvrir le sous-dossier CAPTURES dans le dossier Picture (Image) si vous souhaitez transférer des images enregistrées par ce lecteur

    4) Cliquez avec le bouton droit sur le fichier choisi et sélectionnez Copy (Copier).

    • Si vous souhaitez télécharger plusieurs fichiers, maintenez la touche Ctrl sur votre clavier d'ordinateur enfoncée pour choisir les fichiers, puis cliquez avec le bouton droit pour sélectionner Copy (Copier)

    5) Ouvrez un dossier adapté sur votre ordinateur puis cliquez avec le bouton droit pour choisir Paste (Coller).

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SA2CAM08K/37 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.