0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Quels appareils peut-on connecter à l'application Philips OneBlade ?

    Mis à jour le 23 février 2024
    La connexion à l'application Philips OneBlade et l'accès à toute la gamme de fonctionnalités proposées nécessite un Philips OneBlade 360 Connected. Reportez-vous au manuel d'utilisation pour savoir si votre OneBlade offre une connectivité Bluetooth®. Si le Bluetooth® n'est pas mentionné spécifiquement, il n'est pas compris dans votre modèle et votre OneBlade ne peut pas être connecté à l'application.

    Bien que seul le OneBlade avec connectivité Bluetooth® puisse être relié à l'application, des conseils et des informations sont disponibles pour tous les modèles Philips OneBlade. Ajoutez vos appareils (connectés et non connectés par Bluetooth®) dans l'application pour bénéficier des fonctionnalités et informations correspondantes.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : QP2834/20 .

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.