Dans certains cas, il est possible de restaurer une série de brossages dans l'application Philips Sonicare for Kids.
- Sélectionnez le profil de l'enfant dans l'application.
- Sélectionnez le bouton calendrier à gauche de l'écran.
- Sélectionnez l'option « Mon calendrier » (My calendar).
- Cliquez sur le soleil et/ou la lune en fonction des données manquantes pour qu'une coche verte apparaisse à côté du jour correspondant. Une icône jaune devrait apparaître à la place du « X » rouge.
- Accédez au Tableau de bord parent (Parent Dashboard).
- Cliquez à l'endroit des demi-cercles jaunes. Ils représentent les sessions du matin et du soir concernées par la demande de modification. Sélectionnez la coche verte.
- Voilà, les crédits des sessions manquées seront ajoutés et les séries de brossages restaurées !
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'application Philips Sonicare for Kids, contactez-nous directement via le lien Contacter le service d'assistance Philips | Philips pour obtenir de l'aide.