1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Comment savoir quelle brosse à dents est connectée à mon application Philips Sonicare ?

    Si vous possédez deux brosses à dents électriques Philips Sonicare, il existe un moyen simple de savoir laquelle est connectée à votre application Sonicare.

    Meilleure astuce

    Voici la meilleure manière de le déterminer :

    1. Ouvrez l'application et accédez à l'onglet Brosse à dents .
    2. Allumez votre brosse à dents
    3. Le manche qui est connecté débute le brossage guidé et le minuteur de deux minutes commence le compte à rebours
    4. Si vous avez un manche qui n'est pas connecté à l'application, une barre rouge se déroulera, indiquant qu'il n'y a pas de brosse à dents connectée

    Foire aux questions

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.