0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    J'ai reçu un message qui me demande de toujours autoriser l'accès de l'application Philips Sonicare à mon emplacement. Cela signifie-t-il que j'indique toujours mon emplacement géographique ?

    Mis à jour le 2018-07-13

    Non, sauf si vous utilisez la fonctionnalité « Trouver Philips près de chez vous » sur la page d'assistance Philips. Lorsque vous utilisez la fonctionnalité « Trouver Philips près de chez vous » sur la page d'assistance, vous êtes invité à partager vos données de géolocalisation avec Philips. Si vous utilisez nos fonctions de géolocalisation, en fonction de votre situation géographique, vous serez redirigé vers un magasin près de chez vous ou vers les coordonnées du Service Consommateurs de votre pays.

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.