0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment désactiver les services de localisation de mon application Philips Sonicare

    Mis à jour le 2018-07-13

    Vous pouvez désactiver les services de localisation de l'application Philips Sonicare dans les paramètres de votre smartphone. Suivez les instructions ci-dessous pour désactiver les services de localisation pour iOS et Android.

    Instructions pour désactiver les services de localisation sur iOS

    1. Accédez à Paramètres (Settings) sur l'écran d'accueil de votre iPhone
    2. Appuyez sur Confidentialité (Privacy)
    3. Appuyez sur Service de localisation (Location services)
    4. Recherchez l'application Philips Sonicare et désactivez les services de localisation

    Instructions pour désactiver les services de localisation pour Android

    Vous ne pouvez désactiver les services de localisation que si vous utilisez Android 8.0 ou une version supérieure.

    1. Accédez à Paramètres (Settings) sur l'écran d'accueil de votre téléphone Android.
    2. Appuyez sur Sécurité et emplacement (Security & Location)
    3. Appuyez sur Emplacement (Location)
    4. Recherchez l'application Philips Sonicare et désactivez les services de localisation

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.