FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Soutien, conseils et astuces

    Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected

    Numéro de modèle

    HX9192/01

    Voir les caractéristiques du produit
    HX9192/01 Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

    Foire aux questions

    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Quelle est la puissance électrique requise pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • La vitesse de la brosse à dents Philips Sonicare peut-elle nuire à mes gencives ?
    • Quelle brosse à dents Philips Sonicare correspond le mieux à mes besoins ?
    • Puis-je utiliser une brosse à dents Philips Sonicare avec des implants dentaires ?
    • Les autres têtes de brosse s'adapteront-elles à ma brosse à dents Philips Sonicare FlexCare Platinum ?
    • Où trouver les modes de brossage dans l’application de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • L'application Philips Sonicare recueille-t-elle des données lorsque je me brosse les dents sans l'utiliser ?
    • Comment la brosse à dents Philips Sonicare et l'application communiquent-elles ?
    • Puis-je utiliser l'application Philips Sonicare sur mon iPad ou ma tablette ?
    • L’application Philips Sonicare peut-elle définir des rappels pour des rendez-vous ?
    • Comment mon application Philips Sonicare peut-elle identifier les zones qui ont été brossées ?
    • L'application Philips Sonicare a-t-elle un son ?
    • Qu’est-ce que la fonction de coaching personnalisé et où la trouver dans l’application Philips Sonicare ?
    • Comment savoir quelle brosse à dents est connectée à mon application Philips Sonicare ?
    • Pourquoi l'application Philips Sonicare commence-t-elle toujours dans le coin supérieur droit ?
    • Comment désactiver les notifications de l'application Philips Sonicare ?
    • Puis-je voir les zones oubliées lorsque l'application Philips Sonicare est inactive ?
    • Où puis-je commander des lampes UV Philips Sonicare de rechange ?
    • La brosse à dents Philips Sonicare For Kids est-elle compatible avec cette application ?
    • Ai-je besoin de l'aide d'un dentiste pour utiliser l'application Philips Sonicare ?
    • Le mode Deep Clean de l'application Philips Sonicare fonctionne-t-il en temps réel ?
    • Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare avec d'autres brosses à dents ?
    • Dans quels pays l'application Philips Sonicare est-elle disponible ?
    • Quels modes de brossage la brosse à dents Philips Sonicare offre-t-elle ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sous la douche ?
    • Comment charger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment fonctionne le guide de brossage dans l'application Philips Sonicare ?
    • Pourquoi y a-t-il un espace entre ma tête de brosse et mon manche Philips Sonicare ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Où acheter des accessoires pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle est la durée de vie de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle sans danger pour les enfants ?
    • Puis-je laisser ma brosse à dents Philips Sonicare sur le chargeur ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?
    • Quelle est la garantie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle étanche ?
    • Vais-je perdre mes données en supprimant l'application Philips Sonicare ?
    • Pourquoi mon application Philips Sonicare nécessite des autorisations
    • Comment modifier le réglage d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sans l'application ?
    • Qu'indiquent les voyants d'état de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Que dois-je faire si mon application Philips Sonicare tombe en panne ?
    • Quelles brosses à dents Philips Sonicare puis-je utiliser avec l'application ?
    • L’application Philips Sonicare peut-elle indiquer le niveau de la batterie de ma brosse à dents ?
    • Vais-je perdre les données de l'application si je remplace ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment vérifier la disponibilité de mises à jour de l'application Philips Sonicare ?
    • Comment nettoyer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment recalibrer les réglages du capteur de pression de la brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Comment modifier les modes ou les réglages d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
    • Comment recharger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment me brosser les dents avec l'application Philips Sonicare ?

    Dépannage et réparation

    Votre produit ne fonctionne pas comme il le devrait? Trouvez une solution ici.

    Alimentation /Charge / Autonomie (1)

    Manuels et documentation

    Enregistrer son produit

    • Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit
    • Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales
    • Communiquez facilement avec le soutien technique

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Produits suggérés

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.