FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Soutien, conseils et astuces

    Philips Sonicare DiamondClean Smart

    Numéro de modèle

    HX9924/62

    Voir les caractéristiques du produit
    HX9924/62 Philips Sonicare DiamondClean Smart Brosse à dents sonique électrique avec application

    Foire aux questions

    • Pourquoi y a-t-il un espace entre ma tête de brosse et mon manche Philips Sonicare ?
    • Comment charger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment fonctionne le guide de brossage dans l'application Philips Sonicare ?
    • Dans quels pays l'application Philips Sonicare est-elle disponible ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quels modes de brossage la brosse à dents Philips Sonicare offre-t-elle ?
    • Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare avec d'autres brosses à dents ?
    • Comment modifier le réglage d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment activer ou désactiver le capteur de pression sur ma Sonicare ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?
    • Comment fonctionnent les indications du capteur de pression sur ma Philips Sonicare ?
    • Qu'indiquent les voyants d'état de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quels sont les appareils compatibles avec l'application Philips Sonicare ?
    • Peut-on synchroniser l'application Philips Sonicare avec l'application Santé Apple ?
    • Me faut-il un appareil Alexa pour commander des têtes de brosse de rechange pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment se réapprovisionner en têtes de brosse Philips Sonicare de rechange avec Alexa ?
    • Comment désactiver le service de réapprovisionnement en têtes de brosse Philips Sonicare ?
    • Où acheter des accessoires pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle est la durée de vie de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle est la garantie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle sans danger pour les enfants ?
    • Puis-je laisser ma brosse à dents Philips Sonicare sur le chargeur ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sous la douche ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle étanche ?
    • Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
    • Comment nettoyer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment me brosser les dents avec l'application Philips Sonicare ?
    • Comment utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Comment modifier les modes ou les réglages d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment recalibrer les réglages du capteur de pression de la brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?

    Enregistrer son produit

    • Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit
    • Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales
    • Communiquez facilement avec le soutien technique

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Produits suggérés

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.