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    Assistance Philips

    Pourquoi ai-je besoin d'un compte d'application Philips Avent uGrow ?

    Mis à jour le 2017-08-16

    Lors de l'utilisation de l'application Philips Avent uGrow, nous vous invitons à créer un compte. Découvrez pourquoi créer compte et les avantages associés.

    Utilisation maximale des fonctionnalités de l'application uGrow

    Nous vous demandons de créer un compte afin de tirer parti de l'intégralité des fonctionnalités de l'application uGrow et de vos appareils Philips connectés. Votre compte nous permettra de vous envoyer un courrier électronique de bienvenue, de vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, de communiquer avec vous à la suite d'une demande de renseignements ou de vous envoyer des annonces strictement liées au service. Vérifiez toujours votre courrier indésirable, car les courriers électroniques y sont parfois transférés. Par exemple, si notre service est suspendu temporairement pour une opération de maintenance. En créant un compte, vous pouvez également enregistrer facilement les achats effectués auprès de Philips en utilisant les mêmes coordonnées.
    De plus, vos données seront stockées de façon sécurisée dans le cloud afin de pouvoir accéder à vos données à partir de votre compte sur n'importe quel téléphone.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCD888/26 .

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