Il existe différentes façons de supprimer ou de modifier votre compte ou vos données dans l'application Philips Avent uGrow. Pour modifier vos données, suivez simplement cette procédure facile.
Comment puis-je supprimer mon compte ou mes données d'application Philips Avent uGrow ?
Partagez vos idées avec nous
À tout moment, vous pouvez supprimer votre compte d'application uGrow ou votre accès, ou modifier ou supprimer des données personnelles si vous le souhaitez. Pour faire valoir l'un de ces droits, vous devez d'abord envoyer un courrier électronique à privacy@philips.com pour nous indiquer ce que vous souhaitez :
Accès
Vous pouvez demander à accéder à vos données personnelles à tout moment.
Demander une rectification
Vous pouvez demander une rectification de vos données personnelles à tout moment.
Objet
Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles à tout moment.
Questions ou plaintes
Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions, des réclamations, des préoccupations ou des suggestions à formuler à tout moment.
Retrait de consentement
Vous pouvez retirer facilement votre consentement. Par exemple, vous pouvez choisir de ne pas avoir recours à nos services marketing à tout moment en cliquant sur le bouton « Unsubscribe » (Se désinscrire) en bas de chaque courrier électronique que nous vous envoyons.
Supprimer
Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles ou de votre compte d'application uGrow à tout moment.