0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment puis-je supprimer mon compte ou mes données d'application Philips Avent uGrow ?

    Mis à jour le 2017-07-17

    Il existe différentes façons de supprimer ou de modifier votre compte ou vos données dans l'application Philips Avent uGrow. Pour modifier vos données, suivez simplement cette procédure facile.

    Partagez vos idées avec nous

    À tout moment, vous pouvez supprimer votre compte d'application uGrow ou votre accès, ou modifier ou supprimer des données personnelles si vous le souhaitez. Pour faire valoir l'un de ces droits, vous devez d'abord envoyer un courrier électronique à privacy@philips.com pour nous indiquer ce que vous souhaitez :

    Accès

    Vous pouvez demander à accéder à vos données personnelles à tout moment.

    Demander une rectification

    Vous pouvez demander une rectification de vos données personnelles à tout moment.

    Objet

    Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles à tout moment.

    Questions ou plaintes

    Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions, des réclamations, des préoccupations ou des suggestions à formuler à tout moment.

    Retrait de consentement

    Vous pouvez retirer facilement votre consentement. Par exemple, vous pouvez choisir de ne pas avoir recours à nos services marketing à tout moment en cliquant sur le bouton « Unsubscribe » (Se désinscrire) en bas de chaque courrier électronique que nous vous envoyons.

    Supprimer

    Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles ou de votre compte d'application uGrow à tout moment.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCD888/26 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.