0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Pourquoi mon application uGrow indique-t-elle des informations personnalisées ?

    Mis à jour le 2017-07-17

    Être parent peut parfois être déroutant. Chez Philips Avent uGrow, nous pensons qu'il est préférable de vous proposer uniquement des informations pertinentes pour vous actuellement.

    Adapté à vos besoins

    Dans votre historique, vous recevrez des articles et des messages sélectionnés pour vous en fonction des données saisies dans l'application et de l'âge de votre bébé.

    En cas de doute, contactez un professionnel.

    Si vous n'êtes pas sûr de la pertinence des informations ou si vous souhaitez plus d'informations, nous vous recommandons de contacter votre professionnel de santé.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCD888/26 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.