0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les données de mon bébé sont-elles enregistrées de façon sécurisée dans l'application Avent uGrow ?

    Mis à jour le 2017-07-17

    On n'est jamais assez prudent lorsqu'il s'agit de la confidentialité et de la sécurité de son tout-petit. Chez uGrow, nous prenons votre confidentialité et celle de votre bébé très au sérieux.

    Différentes technologies de sécurité

    C'est pourquoi nous mettons en œuvre différentes technologies de sécurité et des pratiques recommandées pour protéger vos données contre la perte, l'utilisation à mauvais escient ou l'accès non autorisé.

    Nous utilisons, par exemple, des contrôles d'accès, ainsi que des pare-feu et des serveurs sécurisés. De plus, nous chiffrons certains types de données, comme les informations financières et les autres données sensibles.

    Remarque spéciale à l'intention des parents :

    L'application uGrow n’est pas destinée à des enfants de moins de 16 ans, cependant, pour plus de sécurité, nous nous conformons à la législation lorsqu'elle exige l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur avant de recueillir, d'utiliser ou de divulguer des données personnelles concernant un enfant.

    Si vous, en tant que parent ou tuteur, découvrez que votre enfant nous a fourni ses données personnelles et a moins de 16 ans, contactez-nous à l'adresse privacy@philips.com. Sur demande, nous pouvons effacer définitivement les données de nos fichiers.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCD888/26 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.