0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Dois-je me déconnecter chaque fois que je ferme l'application Avent uGrow ?

    Mis à jour le 2017-07-17

    Il n'est pas nécessaire de se déconnecter de l'application Philips Avent uGrow après chaque session, même si vous pouvez vous déconnecter si vous le souhaitez. Découvrez ce qui advient de vos données lorsque vous êtes déconnecté.

    Synchronisation de l'application

    Pour éviter la perte de données, vous ne pouvez pas vous déconnecter lorsque vous êtes hors ligne et que les données n'ont pas été synchronisées. La synchronisation est effectuée en arrière-plan et automatiquement si vous êtes connecté à Internet.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCD888/26 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.