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    Assistance Philips

    Puis-je utiliser l'application uGrow hors ligne et en ligne ?

    Mis à jour le 2017-07-17

    Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez utiliser l'application uGrow hors ligne et en ligne. Découvrez ce qui se passe lorsque vous êtes hors ligne.

    Hors ligne

    Lorsque vous êtes hors ligne, vous ne recevez pas de messages personnalisés. Vous verrez également que les nouvelles données ajoutées pendant ce temps, comme les moments remarquables ou les moniteurs de suivi, sont stockées sur votre téléphone et non synchronisées sur le cloud. Les données sont ensuite synchronisées automatiquement et enregistrées sur le cloud pour votre prochaine connexion en ligne. Pour déclencher la synchronisation, vous n'avez besoin de rien faire.

    Remarque

    Si vous supprimez l'application et que vous la réinstallez avant la synchronisation des nouvelles données, n'oubliez pas que vous perdrez ces informations.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCD888/26 .

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